Epicerie américaine en ligne


Société memorial day amerique

Published on mai 27th, 2013 | by Todd

Happy Memorial Day: Soldes, Soldats, Barbecues et début de l’été aux USA !

Memorial Day est une fête nationale américaine qui a lieu le dernier lundi du mois de mai. Ce jour est férié aux USA. On y honore les soldats qui sont morts ou qui se sont battus sous le drapeau américain.

Memorial Day est en effet d’abord une fête  pour célébrer les gens qui ont donné leurs vies en servant les Etats-Unis d’Amérique, mais elle marque également le début officieux de l’été. Les américains en profitent pour organiser des barbecues en famille ou entre amis et de faire des affaires, car ce sont les soldes!

Comme chaque fête aux Etats-Unis, les magasins saisissent l’occasion pour faire des promos et des soldes. Memorial Day n’est pas une exception. C’est le moment pour beaucoup d’Américains de faire de bonnes affaires sur les vêtements, les tondeuses, les télévisons et même les voitures ! Par exemple, cette année General Motors offre des réductions de 20% ce weekend sur des pick-up GMC Sierra ! Les soldats et les vétérans ont la possibilité d’avoir encore plus de réductions. Après tout, c’est leur fête ! Découvrez les meilleures promos de cette année grâce à cet article de la chaîne américaine ABC. Ça donne envie d’être aux Etats-Unis pour en profiter, n’est-ce pas !?

gmc memorial day sale

Pour moi, cette fête était toujours marquée par un bon barbecue entre amis. En général, il fait plutôt beau pour Memorial Day. Et même s’il ne faisait pas beau, j’organisais ou je participais toujours à un barbecue. Des burgers, des brats, des hot-dogs, de la potatoe salad et des bonnes bières…rien de tel pour bien commencer l’été. Alors, fêtez Memorial Day aujourd’hui, profitez du beau temps s’il fait beau chez vous et si ça n’est pas le cas, ne désespérez pas l’été arrive ! Happy Memorial Day et Happy Summer !

Hot-dog américain

Tags: , , , ,


About the Author

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php