Epicerie américaine en ligne


The Giant National Capital BBQ Battle, le concours de barbecue

The Giant National Capital BBQ Battle, le concours de barbecue

The Giant National Capital BBQ Battle, le concours de barbecueAux États-Unis, on ne plaisante pas avec le barbecue. Le mois de juin est l’occasion pour les Américains de célébrer le Giant National Capital BBQ Battle. Festival de nourriture, et de musique, cet événement célèbre depuis plus de 25 ans l’art du barbecue à Washington D.C. Préparez votre sauce barbecue et, vous aussi, réalisez votre battle de BBQ à la maison.

The Giant National Capital BBQ Battle, le rendez-vous du barbecue

Installé le long de Pennsylvania Avenue, à Washington D.C., le festival Giant National Capital BBQ Battle accueille les férus de barbecue du pays entier. Que serait un festival culinaire américain sans ses concours ? Durant le festival, plusieurs concours de cuisine barbecue seront jugés et récompensés. Plusieurs catégories sont en compétition lors de ce festival, selon les morceaux de viande préparés.
Les festivaliers peuvent profiter de stands vendant sandwichs et autres produits de barbecue. En plus de la bonne odeur de la viande qui cuit sur la grille, des artistes de tout le pays se produisent sur scène pour une ambiance conviviale et bon enfant.

Sauce barbecue, fumée ou au miel… Composez votre barbecue à l’américaine

Les beaux jours reviennent, et avec eux la possibilité d’un barbecue. Invitez vos amis ou vos voisins pour réaliser votre propre battle de barbecue. Animez vos week-ends avec des réunions autour de délicieux morceaux de viande recouverts de sauce barbecue. Sauce fumée, sauce chili, faites plaisir à vos invités et surprenez-les avec des goûts typiquement américains.


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php