Epicerie américaine en ligne


Saint-Patrick

Saint PatrickÊtes-vous prêt pour la Saint-Patrick ?

La Saint-Patrick (St. Paddy’s Day en anglais) est la fête nationale irlandaise. Étroitement liée à l’histoire des États-Unis (qui comptent énormément d’irlandais), elle est largement célébrée partout dans le pays.
La Saint-Patrick est célébrée chaque 17 mars, des parades ont lieu dans les grandes villes américaines et c’est l’occasion de se retrouver autour d’un bon repas aux couleurs de la St-Patrick.

Un repas autour des symboles de la Saint-Patrick

Le jour du St. Patrick’s Day tout est décoré en fonction des symboles et des couleurs qui caractérisent cette journée : le trèfle, l’arc-en-ciel, le leprechaun et sa marmite remplie d’or. La nourriture est aussi assortie à la décoration, dès le petit-déjeuner des pâtisseries colorées viennent vous réveiller. Il est très facile de préparer des plaisirs sucrées spécial Saint-Patrick, il suffit généralement d’ajouter des colorants verts ou aux couleurs de l’arc-en-ciel à vos préparations à gâteaux. Vous pouvez faire de même pour les bagels, cookies et pancakes pour leur apporter une touche festive !

Des idées pour personnaliser vos préparations

Vous ne voulez pas utiliser de colorants dans vos préparations à cupcakes? La personnalisation n’est pas impossible, vous pouvez réaliser des décorations en Lucky Charms, ce sont des céréales ressemblant aux Cheerios avec des mini-marshmallows multicolores en forme de trèfles, arcs-en-ciel… Pour imiter les pièces de la marmite d’or, les Reeese’s cup sont parfaits pour faire illusion. Les possibilités de personnalisation s’étendent jusqu’aux boissons, il suffit de faire des glaçons à l’aide de la poudre Kool-Aid pour créer des glaçons colorés et fruités pour agrémenter vos boissons. Maintenant, il ne vous plus qu’à vous mettre aux fourneaux !


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php