Epicerie américaine en ligne


Organiser une fête avec des bonbons Harry Potter

Organiser une fête avec des bonbons Harry Potter

harry potterComme de nombreux lecteurs dans le monde, vous êtes fan d’Harry Potter ? Les aventures écrites par J.K Rowling se prêtent très bien à la fête. Alors pourquoi ne pas organiser une soirée sur le thème de l’univers du jeune sorcier ? Vos invités vont adorer.

Avec des boissons Harry Potter, la fête est plus folle

Harry Potter et son monde magique fournissent l’environnement idéal pour une belle fête. Inspirez-vous de cet univers foisonnant pour créer une ambiance totalement originale. Il y a de grandes chances pour que grands et petits soient passionnés.

Donnez le ton de la fête en recréant l’univers de la saga. Plantez le décor avec des objets aux formes évocatrices en lien avec la magie : lune, baguette, chaudron. Pour rafraîchir l’assemblée, proposez des boissons Harry Potter. Vous connaissez forcément la Harry Potter Butterscotch Beer ? Ce rafraîchissement sans alcool protège et accélère l’apprentissage de la sorcellerie… Avec cette potion magique à la douce saveur de caramel, vous allez ravir tous les sorciers en herbe. D’ailleurs, Harry Potter l’adore. C’est la boisson la plus magique de la série. Transformez donc votre salon en pub et devenez le temps d’un instant le gérant du « chaudron baveur, 1 chemin de traverse ».

Pour la déco, vous pouvez aussi imprimer des affiches du film et des hiboux. Suspendez quelques araignées et chauves-souris géantes. Poudlard, Gryffondor, Serdaigle, Serpentard… Fabriquez les drapeaux des différentes maisons avec des morceaux de feutre. Enfin, pour ne pas oublier les gourmands, disposez des bonbons Harry Potter un peu partout. Dans cette atmosphère originale, vous emportez vos convives dans un monde magique. Ce moment festif s’annonce inoubliable !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php