Published on mars 30th, 2018 | by Anthony
Profitez du National Cherry Blossom Festival en famille
Profitez du National Cherry Blossom Festival en famille
Les cerisiers en fleur sont un spectacle floral très connu au Japon. L’éclosion des bourgeons est l’occasion de marquer le retour du printemps. Chaque année, les cerisiers en fleur sont aussi célébrés aux États-Unis. Découvrez pourquoi !
Célébrez l’arrivée du printemps avec le National Cherry Blossom Festival
Tous les ans, la floraison des cerisiers marque la fin de l’hiver rigoureux. Cela incarne l’arrivée du printemps et des beaux jours à venir. Les fleurs de couleur rose forment des tableaux sublimes et divers.
Si ce festival commémore l’amitié durable entre les États-Unis et le Japon, il permet aussi aux familles de se retrouver. Cette célébration met les cerisiers en fleur à l’honneur et offre à tous, la joie d’un moment partagé. Pour l’occasion, Washington DC propose un large éventail d’activité. Défilés, ateliers, promenades et pique-nique dans les parcs… La Capitale vibre au rythme de ce phénomène naturel spectaculaire. En effet, les 3000 cerisiers offerts par les Japonais à la ville en 1912, se retrouvent tous en floraison. C’est le moment de découvrir les monuments phares de Washington : Tidal Basin, le Jefferson Memorial ou le National Mall. Les points de vue avec les cerisiers en fleurs laissent un souvenir incroyable.
Vous aimez voir les cerisiers en fleur ? Mais vous aimez encore plus, le goût de la cerise !
Pour profiter au maximum de cette belle arrivée du printemps, dégustez des produits saveur cerise. Avec ses bulles, le célèbre Dr Pepper cerise révèle une saveur unique. En dessert, optez pour la gelée cerise. Sans oublier, le chewing gum cerise pour se rafraîchir en toute occasion.