Epicerie américaine en ligne


Comment organiser un beer pong ?

Comment organiser un beer pong ?

bière pongVous voulez organiser un beer pong ? Ce jeu extrêmement populaire aux États-Unis nécessite un petit peu de matériel. Une table, une balle de ping pong et de gros gobelets vous assurent de mémorables soirées foot, étudiantes ou entre amis.

Équipez-vous de gobelets américains pour votre beer pong

Vous aimez les soirées Beer Pong ? Pour vous permettre de passer un moment festif, il est conseillé d’installer une table, de trouver une balle de ping pong et des gobelets beer pong. Les gobelets les plus pratiques sont les grands verres rouges américains. Ces gobelets que l’on voit souvent dans les films américains ou les séries US ont une taille idéale pour jouer au beer pong. Iconiques, ces verres sont aussi plus résistants. Avec ce matériel, vous allez organiser des soirées entre amis festives et inoubliables.

Vous avez tout le matériel requis ? Il ne vous reste qu’à disposer en triangle, 6 gobelets remplis de bières de chaque côté de la table. Chaque joueur lance à tour de rôle la balle. Le but ? La balle doit rebondir sur la table puis atterrir dans le gobelet de la partie adverse. Les origines de ce jeu sont disputées par toutes les universités d’Ivy League. Mais l’université privée de Dartmouth serait la première dans les années 50 à avoir accueilli le phénomène.
Chaque année, les mondiaux de beer pong se déroulent à Las Vegas. Le gagnant remporte 65.000 dollars. De quoi rembourser son année d’étude à la fac !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php