Epicerie américaine en ligne


Organiser un anniversaire avec un gâteau américain

Organiser un anniversaire avec un gâteau américain

anniversaire americainVous voulez organiser une fête d’anniversaire avec un beau gâteau américain ? Vous avez raison. Faire un anniversaire à l’américaine est l’assurance d’un moment inoubliable. Gâteau d’anniversaire américain, sodas, animations… Les invités et le principal intéressé vont adorer !

Cuisiner un gâteau d’anniversaire américain

Que serait un anniversaire à l’américaine sans gâteaux traditionnels ? Au pays de l’oncle Sam, on ne plaisante pas avec les anniversaires. Pour célébrer cette journée spéciale, vous avez un large panel de gourmandises à votre disposition.
Cupcakes, muffins, brownies, cheesecakes… Il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Vous pouvez agrémenter ces douceurs avec diverses décorations culinaires. Glaçages aux cookies, à la vanille ou à la fraise, vous régalez vos convives.
Pour la déco, pensez aux fanions, ballons et autres guirlandes festives. Cela apporte à la fête, un côté chaleureux que l’on retrouve souvent dans les anniversaires américains. Vous pouvez aussi décorer le lieu avec des objets aux couleurs de l’Amérique.
Envie de divertir vos invités ? Selon l’âge des participants, il existe bon nombre d’animations : beer pong, atelier hot dog ou quizz. Bref, vous êtes libre de proposer les activités de votre choix.
Pssst ! N’oubliez pas d’envoyer en amont, des cartes d’invitations. Distribuées à tous ceux que vous souhaitez convier, elles inventent vos amis en ouvrant joyeusement les festivités. Les Américains les adorent, et il ne viendrait pas à l’idée d’organiser un anniversaire sans cartes d’invitation.


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php