Epicerie américaine en ligne


Marshmallows : La friandise américaine par excellence

Cacao et MarshmallowDifférentes appellations pour la guimauve mais un même plaisir

La guimauve, ou pâte de guimauve, est une confiserie à base de sucre, de sirop de maïs, de blanc d’œuf et de gélatine. Elle est généralement de couleur blanche, mais lorsqu’elle est aromatisée, elle peut prendre des teintes pastel : rose, vert, bleu, jaune…
La guimauve porte également les termes commerciaux de « marshmallow » et de « chamallow », est une friandise très prisée outre-Atlantique. Quelle que soit son appellation, le goût ainsi que le plaisir généré restent les mêmes !

Un bonbon très apprécié en Amérique du Nord

Aux États-Unis et au Canada, le bonbon chamalllow fait le bonheur des enfants comme celui des adultes qui le consomment avec ou sans accompagnement.
Grillée, au four micro-ondes, ou en cocktail après macération, la guimauve se déguste pour ses multiples saveurs, son aspect caramélisé, ou bien son sirop.

Les conseils pour consommer la guimauve

Pour savourer pleinement cette confiserie, nous recommandons aux amateurs de pâte à tartiner de goûter au fluff marshmallow. Il s’agit d’une pâte à tartiner aux chamallows disponibles en 3 saveurs : fraise, framboise, et vanille.
Quant aux mini marshmallows, ils sont à expérimenter en topping (glaçage) sur les cupcakes, les coupes glacées, ainsi que les chocolats chauds.
À déguster nature, avec un accompagnement ou à chauffer au feu, la guimauve est le dessert idéal pour agrémenter votre feu de camp !

 


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php