Epicerie américaine en ligne


Lucky Charms : L’univers

Céréales américaines Lucky CharmsLes céréales Lucky Charms

Les céréales lucky charms (porte-bonheur en français) sont connues pour être les céréales préférées des enfants américains. Commercialisées depuis 1963 aux États-Unis, elles se démarquent en étant les premières céréales américaines à incorporer de la guimauve dans leur recette, elles ne cessent de plaire depuis.

L’histoire des Lucky Charms

En 1962, John Holahan, concepteur de produit chez General Mills, souhaite mélanger les deux variétés de céréales à succès à l’époque: Wheaties et Cheerios. Il a alors la savoureuse idée de développer le prototype original des Lucky Charms avec des céréales Cherrios en y ajoutant des morceaux coupés de sa confiserie préférée : des Peanut Circus (marshmallows en forme de cacahuètes).
Par la suite débarque en 1964, la célèbre mascotte Lucky le Leprechaun, qui transforme les flocons d’avoine en marshmallow. Aujourd’hui, depuis plus de 50 ans les Lucky Charms ravivent les papilles des petits et des plus grands.

Lucky Charms : une recette addictive

Les Lucky Charms sont des céréales pour le petit-déjeuner composées d’avoines grillés enrobés de sucre au goût plutôt simple. Ce qui fait toute la différence ce sont les petits morceaux de guimauve multicolores appelés « Marbits » (contraction de Marshmallow et Bits), qui les rendent terriblement exquises. En plus d’être de toutes les couleurs, la guimauve a des formes diverses : des cœurs, des lunes, des trèfles, des étoiles… et elles colorent le lait pour un petit déjeuner plein d’originalité !
Envie d’y goûter ? Il vous est désormais possible de dénicher des Lucky Charms en France et ainsi vous préparer un vrai petit déjeuner américain.


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php