Epicerie américaine en ligne


Les barres chocolatées

Barre chocolatéeLes barres chocolatées – My Little America

Chocolat addict ? Vous allez adorer notre large sélection de barres chocolatées.
Hershey’s, Reese’s…découvrez les produits incontournables des marques pionnières dans l’industrie de la confiserie au chocolat.

Une confiserie de prédilection

Les barres chocolatées font partie des friandises les plus consommées par les américains. Au petit-déjeuner, en dessert, pour le goûter ou en guise de snack, elles sont idéales pour satisfaire les envies de chocolat et procurent une sensation de plaisir absolu. Au départ les barres chocolatées n’existaient pas, les uniques confiseries produites étaient des caramels.
En 1894, Milton Hershey décide d’ajouter une couche de chocolat sur ses caramels. Le mélange plaît aux consommateurs qui en redemandent, la douceur du caramel et le croquant du chocolat se marient à la perfection. En 1905, il se lance dans la production de chocolat au lait et de ses fameuses barres chocolatées, c’est le début d’une grande aventure !
La marque Reese’s est quant à elle célèbre pour ses friandises fourrées au beurre de cacahuètes. Ses « peanut butter cups » laissent en bouche un mixte parfait sucré salé. Hershey’s finira par racheter Reese’s afin d’utiliser du beurre de cacahuètes et ainsi élargir sa gamme de barres chocolatées.

La barre chocolatée ? Une confiserie aux saveurs multiples

L’avantage d’une barre chocolatée est qu’elle satisfait les amateurs de chocolats et ceux qui en veulent plus. Chocolat au lait, chocolat blanc, aux amandes, aux noisettes, au beurre de cacahuètes, aux morceaux de bonbons, aux cookies… il y en a pour tous les goûts. Laissez-vous tenter et savourez les parfums se mélangeant sur vos papilles. Pour plus d’originalité dans vos recettes vous pouvez émietter les barres dans vos cookies, crumble, cupcake pour des desserts encore plus gourmands.


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php