Epicerie américaine en ligne


Histoire US 20130502-175405.jpg

Published on mai 2nd, 2013 | by Todd

0

Williamsburg, ville coloniale américaine méconnue!

20130502-175141.jpg

Une idée d’étape pour vos voyages aux USA à proximité de Washington DC. Williamsburg ne fait pas partie du circuit classique des Français, alors que cette ville riche en histoire vaut le détour.

 

La capitale de la puissante colonie de Virginie, devenue musée vivant de nos jours, Williamsburg évoque la période de colonisation du continent nord-américain par les Anglais. Avec ses vieilles maisons et édifices, comme les bâtiments de William & Mary College (deuxième université à être fondée dans le nouveau monde) ou le Palais du Gouverneur, le représentant de la couronne au sein de la colonie, Williamsburg témoigne également des tensions de l’époque révolutionnaire qui ferait des simples colonies anglaises, les Etats-Unis d’Amérique.

 

Tags: , ,


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php