Epicerie américaine en ligne


Le Fluff

Pâte a tartiner FluffLe Fluff : la pâte à tartiner tout droit venue des Etats-Unis

Le Fluff est aussi célèbre aux Etats-Unis que le Nutella en France. Cette pâte à tartiner aux chamallows et aux couleurs pastel encore peu connue en France, commence doucement à se faire remarquer, c’est à tester rapidement !

Qu’est-ce que le Fluff ?

Le Fluff est un produit typiquement Américain créé dans les années 1920. Au fil des années la marque se fait connaître pour devenir une institution aux Etats-Unis au même titre que le beurre de cacahuètes et devient une marque internationale. Son goût de marshmallow fondu et sa texture onctueuse est l’accord parfait pour des goûters et petits-déjeuners toujours savoureux. Vanille, fraise, framboise, le Fluff se décline en trois saveurs pour répondre à toutes vos envies. Le Fluff peut facilement être incorporé dans vos recettes sucrées. Attention cette pâte à tartiner est addictive, on vous aura prévenus !

Des idées pour le déguster

Le Fluff peut se déguster sur du pain de mie, des biscottes, de la baguette mais des recettes gourmandes ont émergé comme le Fluffernutter qui est le mixte entre du beurre de cacahuètes avec de la pâte à tartiner à la guimauve dans un sandwich. En 2006, il a même été question de faire du Fluffernutter le sandwich officiel du Massachusetts. Sa texture moelleuse et collante permet de napper des gâteaux et cupcakes, le Fluff apportera une touche gourmande. Il peut être incorporé dans vos recettes de gâteaux comme le cheesecake, les brownies, les cookies pour leur apporter un twist d’originalité. Vous pourrez sinon tout simplement le déguster à la petite cuillère devant la télé, ça restera entre nous !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php