Epicerie américaine en ligne


Jelly Belly, les bonbons américains par excellence

Jelly BellyPrêt pour le Jelly Belly Challenge ?

Vous aimez les bonbons américains ? Alors vous devez connaître ceux de la marque Jelly Belly. Ces confiseries gélifiées en forme de haricots aux goûts variés et parfois très originaux (voire inimaginables) sont très à la mode actuellement !

Le Jelly Belly Challenge

Sur les réseaux sociaux, les fans se lancent le Jelly Belly Challenge. Le but ? Se filmer lors de la dégustation de bonbons bean boozled aux goûts surprenants. Le jeu consiste à piocher au hasard dans un paquet de jelly belly bean boozled et à distinguer les goûts agréables de ceux dégoutants. Œuf pourri ou popcorn ? Vomi ou pêche ? Chaussettes puantes ou Tutti-Frutti ? Fous rires garantis ! Vous cherchez une idée à offrir à un copain connu pour son sens de l’humour ? Le Coffret cadeau Jelly Belly bean boozled risque de beaucoup lui plaire. Pour défier vos adversaires de manière encore plus fun, le coffret comprend une roue à tourner, pour tester de manière aléatoire.

Et pour les amateurs de Harry Potter, il existe une édition spéciale nommée Bertie Bott’s Beans autrement dit : les dragées de Bertie Crochue. Vous y trouverez les mêmes parfums que les jelly belly bean boozled : un mélange de saveurs normales et de bonbons surprises au mauvais goût. Ces jelly belly Harry Potter font le bonheur des fans du sorcier de Poudlard !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php