Epicerie américaine en ligne


Gâteau américain : réaliser des recettes de brownies

Gâteau américain : réaliser des recettes de brownies

brownie americainVous aimez les gâteaux américains ? Vous cherchez une recette de brownie ? Le brownie américain peut avoir différents visages. De la recette classique aux variantes, découvrez des idées de brownies à dévorer !

Les différentes recettes du brownie américain

Le brownie est un gâteau américain fondant au chocolat. Il est élaboré à base de beurre, de farine, de sucre (blanc et vanillé) et de chocolat. De forme carré, il est généralement garni de noix. Voilà, pour la recette classique !
Mais, il existe beaucoup d’autres possibilités culinaires. Vous pouvez y ajouter des cerneaux de noix de pécan, différentes sortes de chocolats, praliné, blanc, etc.. Vous aimez les Reese’s ? La recette du brownie aux Reese’s est faite pour vous ! Avec sa délicieuse saveur de beurre de cacahuète, elle fait fondre tous les gourmands. Fudge, beurre de cacahuète, caramel… La palette de brownies réalisables est très variée. Tout le monde trouve la recette qui lui convient.
Vous connaissez la particularité du brownie ? Elle réside dans l’alliance du fondant et du craquant. Pour conserver un intérieur moelleux et un dessus craquant, ne le faites pas trop cuire ! Si vous désirez faire chanter les papilles, vous pouvez l’accompagner d’une crème anglaise. Aux États-Unis, il est souvent servi avec une boule de glace à la vanille. Notez que le coulis de fruits rouges fait maison fera aussi des heureux à l’heure du goûter.


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php