Epicerie américaine en ligne


Fêter le Cinco de Mayo avec la cuisine tex mex

Fêter le Cinco de Mayo avec la cuisine tex mex

Fêter le Cinco de Mayo avec la cuisine tex mexQuand on aime la cuisine tex mex, toute occasion est bonne pour se lancer dans la réalisation de recettes tex mex ! Profitez de la fête du Cinco de Mayo pour cuisiner de bons plats colorés aux saveurs puissantes.

Cuisine tex mex : réalisez des recettes originales

Vous connaissez le Cinco de Mayo ? C’est une fête d’origine mexicaine, célébrée aussi aux États-Unis. Elle commémore la bataille de Puebla et la victoire des forces du gouvernement républicain mexicain sur les forces du gouvernement conservateur mexicain, soutenues par la France, le 5 mai 1862.

La célébration du Cinco de Mayo est devenue populaire aux États-Unis dès les années 1940.
Aujourd’hui, elle est fêtée dans tout le pays. Elle est assez incontournable et prend la forme d’un festival de la culture latino-américaine. C’est aussi l’occasion de consommer des plats et boissons traditionnels.

Fajitas, chili con carne, quesadillas… Avec les recettes tex mex, vous mettez de la couleur dans vos assiettes. D’influence texane et mexicaine, la cuisine tex mex regorge de notes ensoleillées. Les différentes sauces épicées viennent relever avec plaisir vos préparations culinaires. Sauce piquante, caraïbe ou aux piments chipotle, vous trouvez forcément celle qui vous plaît.

Vous n’avez plus qu’à profiter du dépaysement et d’un moment convivial autour de délicieux plats tex mex. Vamos a la fiesta !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php