Epicerie américaine en ligne


Comment faire un véritable brunch américain ?

Comment faire un véritable brunch américain ?

Comment faire un véritable brunch américain ?Entre petit-déjeuner et déjeuner, le brunch du week-end est un indispensable. Retrouvez sur votre table les ingrédients du parfait brunch américain. Envie de sucré ? Servez de vrais pancakes américains. Vous êtes plutôt salé ? Une assiette garnie de hash browns et de haricots blancs vous fera sûrement plaisir !

Pour un brunch américain : pancakes américains, hash browns, etc.

Votre cœur balance entre le sucré et le salé ? Profitez du brunch à l’américaine et craquez pour les deux. Le brunch est le moment parfait pour conjuguer le sucré du petit-déjeuner et le salé du midi.
Offrez-vous un bon moment avec de véritables pancakes américains. Natures ou avec des pépites de chocolat, profitez de préparations à pancakes gourmandes. Ajoutez de l’eau, mélangez et dégustez de parfaits pancakes à l’américaine.
Vous pouvez bien sûr les recouvrir de sirop d’érable, de beurre de cacahuète ou de sirop spécial pancakes… Variez les plaisirs avec des nappages différents.

Vous préférez le salé ? Préparez des hash browns, ces délicieuses galettes de pommes de terre frites, pour accompagner les haricots blancs, très présents dans la cuisine américaine. Variez les plaisirs en choisissant une recette de galettes au fromage et accompagnez-les d’œufs, de bacon ou encore de saucisses pour un vrai brunch américain.

Composez votre brunch idéal en toute simplicité et profitez d’un moment privilégié. Enjoy !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php