Epicerie américaine en ligne


Faire de jolis nappages pour des cupcakes américains

Faire de jolis nappages pour des cupcakes américains

nappage cupcakesJolis, colorés, gourmands… Tout le monde les adore ! Eh oui, les cupcakes américains font l’unanimité. Vous cherchez à réaliser de beaux nappages pour cupcakes ? Suivez nos astuces culinaires !

Cuisinez des cupcakes et réalisez de jolis nappages pour gâteaux

Il fait froid et l’hiver frappe à notre porte. Il fait bon cuisiner de bonnes pâtisseries pour se réchauffer. Quoi de plus réconfortant qu’un délicieux cupcake savouré au chaud ?! Une fois votre gâteau réalisé, vous pouvez l’agrémenter d’un magnifique nappage. Vanille, chocolat, cookies… Il existe une large palette de saveurs pour donner toujours plus de goût à vos préparations.
Sur votre base de cupcakes, déposez à l’aide d’une poche à douille le nappage. Avec cette technique, vous êtes certain que le nappage ne vous échappera pas. Habituellement, on dépose le nappage des bords vers l’intérieur du gâteau. Arrivé au centre, l’ensemble du dessus est couvert de glaçage. Bon à savoir : pour avoir du volume, n’appuyez pas trop lorsque vous déposez le nappage. Ainsi, vous n’aurez pas de lignes plates. Vos cupcakes auront l’air généreux et irrésistibles.
Envie de donner des formes originales à votre nappage ? Zigzags, petites pointes… Vous pouvez bien sûr laisser courir votre imagination. Rien n’est trop beau pour décorer vos cupcakes. Une chose est sûre. Les cupcakes américains et leur nappage sont de véritables parenthèses de douceur auxquelles personne ne résiste.


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php