Epicerie américaine en ligne


Published on juillet 12th, 2013 | by Anthony

Dernière Saison de How I met Your Mother : Mom’s Coming !

Synopsis

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote (1er épisode)  fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il se rapproche de Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres.

Et c’est ainsi que commence l’incroyable et très longue histoire de Ted, jusqu’à sa rencontre avec la fameuse « Mother ».

Previously on HIMYM

Pour commencer, je vous rafraichi la mémoire en vous faisant un portrait des personnages principaux ainsi qu’un petit résumé de la saison 8, si, et seulement si, vous connaissez déjà la série.

Les Personnages

Ted Mosby

le blog americanlife.fr traite de la culture américaine, cuisine americaine, des series us, de la musique et du sport americain

Personnage central de la série, Ted Mosby est un architecte de 27 ans qui souhaite par-dessus tout trouver la femme de sa vie. Romantique dans l’âme, il se retrouve régulièrement embarqué dans des aventures loufoques avec son ami séducteur Barney (lequel n’hésite pas à interpeller un individu au hasard en lui posant la question « Have you met Ted ? » afin qu’ils lient connaissance). Ted manifeste rapidement une attirance pour la reporter Robin, même si l’on sait très tôt qu’elle ne sera pas la fameuse « mother » du titre de la sitcom.

 

Barney Stinson

Americanlife.fr traite de tout sujet relevant de la societe americaine, des series, du cinema,  du sport et de la cuisine americaineBarney Stinson est le personnage fantasque de la série. Impénitent séducteur, il multiplie les conquêtes avec une facilité déconcertante. Véritable boute-en-train au cynisme ravageur, ce magicien amateur est à l’origine de répliques cultes comme « It will be Legen…dary ! », « Awesome! » ou encore « Have you met Ted ? ».

Preuve de son excentricité, Barney n’a jamais révélé la nature exacte de son travail à ses amis! Pour ses loisirs, il affectionne le laser-tag, le karaoké et les boîtes de strip-tease! A noter qu’il porte toujours des costumes taillés sur-mesure.

 

 

 

 

Robin Scherbatsky

americanlife.fr blog magazine sur l'amerique, recette americaineRobin Scherbatsky est une jeune reporter d’origine canadienne pour la chaîne de télé locale, Metro news one. Carriériste et ambitieuse, les sujets bidons qu’on lui confie ne lui plaisent guère. Joviale, elle n’est pas la dernière pour se lancer dans des « délires ».

Instable sentimentalement et donc peu attirée par les relations durables, elle va justement être confrontée aux avances de Ted, tombé sous son charme. Ses passions ? Son métier, les armes… et ses chiens !

 

 

 

 

Lily Aldrin

Americanlife.fr est blog sur l'amerique, nourriture americaine, epicerie americaineLily Aldrin est la fiancée de Marshall. Malgré sa vocation d’artiste, Lily est devenue une institutrice de maternelle, ce qui lui convient aussi finalement. Bien qu’un peu rabat-joie par moments, c’est avant tout une fille pétillante qui aime s’amuser avec ses amis et passer du temps avec son cher et tendre.

 

 

 

 

 

 

 

Marshall Eriksen

americanlife.fr vous apporte plein d'infos sur les usa, voyages, etudes, recettes...Marshall est un étudiant en droit. En couple avec Lily depuis de nombreuses années, il se décide finalement à la demander en mariage. Ce grand gaillard doté d’une gentillesse empreinte d’une touchante maladresse se retrouve fréquemment à jongler entre les délires de ses potes célibataires, Ted et Barney, et son couple plus posé avec Lily.

 

 

 

 

 

 

 

Résumé:

Notre couple Marshall et Lily a finalement un petit garçon nommé Marvin (comme le père de Marshall). Se passe ensuite l’automne des ruptures : tout d’abord Barney et Quinn, ensuite Ted et Victoria et enfin Robin et Nick. Puis, Barney et Robin se fiancent. Lily change de travail et devient conseillère en art du Capitaine (l’ex-mari de Zoey, l’ex-copine de Ted). Lily et Marshall décident de partir s’installer à Rome pendant un an à cause du travail de Lily. Cependant, Marshall a accepté un poste de juge. Enfin, L’identité de la mère est dévoilée.

Americanlife.fr traite de l'actualite americaine, de la culture americaine, cuisine americaine

Après une fin de saison 8 au sommet avec l’apparition de la fameuse « Mother », la neuvième et dernière saison de How I Met Your Mother s’annonce comme étant très alléchante. En effet, il ne nous reste que 24 épisodes pour avoir les réponses à toutes nos questions et dire adieu à cette série mythique …

Des premiers éléments ont été dévoilés par le réalisateur lui-même. Marshall sera au centre de ce premier épisode. En effet, que doit-il faire ? Partir à Rome avec Lily ou choisir le poste de juge ? Vie personnelle ou professionnelle ? Alors qu’il rentre d’une visite à sa mère, Marshall doit prendre l’avion pour se rendre au mariage de Barney et Robin. Il sera assis à côté d’une certaine Camille dans l’avion. Cependant, les admirateurs du couple formé par Lily et Marshall n’auront pas à s’inquiéter car il ne s’agira pas d’une aventure. Effectivement, la fameuse Camille s’offusquera du comportement du chéri de Lily. Les deux personnages se disputeront et seront obligés de quitter l’avion avant le décollage. On se demande déjà si Marshall arrivera à temps pour le mariage de Barney et Robin …

N’oublions pas que lors de ce mariage, la «Mother» fera la rencontre de l’ensemble du groupe car elle fera partie de l’orchestre chargé de l’animation. Nous l’avons en effet quitté dans les dernières secondes de l’épisode final de la saison 8, à la gare routière, avec sa guitare et son fameux parapluie jaune, fil conducteur de la série.

Americanlife.fr vous presente la serie americaine How i met your mother saison 9

Mon avis

A partir de maintenant, toute stratégie sur cette ultime saison est possible. Comment Ted va rentrer en contact avec la mère de ses enfants? Y aura-t-il un épisode pour chaque rencontre qu’elle fera avec un membre du groupe ? Les 24 épisodes seront-ils découpés en 24h ? Peut-on envisager la mère en narratrice ? Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est comment la rencontre s’est faite et la finalité !

Cette série, qui à la base, n’était pas prévue pour fonctionner autant, tant au niveau audiences que sur sa longévité, nous montre la vie d’une bande de potes avec des vies un peu similaires aux nôtres. Cette série est facile à regarder car elle est au format 20 minutes, pratique pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer aux  séries.

Pour ceux qui ne connaissent pas, commencez cette série, même si vous avez 8 saisons de retard et pour les adeptes, rendez-vous début septembre, sur CBS !

Anthony

americanlife.fr vous presente une serie americaine

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Anthony

« ... Fan depuis toujours des États-Unis, je rêve de connaître ce pays tel un véritable américain et pourquoi pas y vivre un jour! Passionné de séries TV en tout genre, j'ai l'opportunité d'aider Anthony et Todd à faire vivre ce blog d'une façon décalée. Je vous ferai un point complet sur l'actualité des séries US que je regarde en version originale… »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php