Epicerie américaine en ligne


Déguster un bon petit-déjeuner américain avec un café à la vanille

Déguster un bon petit-déjeuner américain avec un café à la vanille

Déguster un bon petit-déjeuner américain avec un café à la vanilleVous avez du mal à vous réveiller ? Égayez votre réveil avec un petit-déjeuner américain ! Café à la vanille, pancakes, chocolat chaud au chamallow… Vous allez adorer vous réveiller avec des produits US. Découvrez le bonheur du petit-déjeuner à l’américaine !

Préparer un petit-déjeuner américain à la maison

C’est bien connu ! Pour bien commencer la journée, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner. Ce repas important permet à l’organisme de faire le plein d’énergie pour vivre une journée bien remplie.
Aux États-Unis, ce repas est très varié. Il mêle le sucré et le salé. Les pancakes côtoient les œufs brouillés et le bacon. Les crêpes épaisses se savourent souvent avec du sirop d’érable ou des myrtilles. Les œufs sont souvent accompagnés de viande (bacon, saucisses) et on y trouve parfois des pommes de terre (hash brown).
Pour ceux qui préfèrent le sucré, vous pouvez vous laisser tenter par de délicieux muffins. Ces mini cakes gonflés sont préparés avec différents fruits comme les pommes, les bananes ou le citron. Ils peuvent aussi être fourrés au chocolat ou au caramel. Les gaufres appelées waffles sont assez similaires aux pancakes et sont servies avec les mêmes ingrédients. Les toasts grillés sont recouverts de beurre de cacahuètes et de confiture de fraise. Vous pouvez également agrémenter votre petit-déjeuner de céréales Lucky Charms.
La boisson favorite est le café. On le boit assez léger et parfois aromatisé. Noisette, vanille, caramel… il existe différentes saveurs pour tous les goûts. Vous êtes invité à y incorporer un nuage de lait. Pour pousser l’expérience jusqu’au bout, buvez-le dans un mug.

Vous savez tout sur les joies du petit-déjeuner américain. Vous n’avez plus qu’à profiter de ce repas matinal. Enjoy your breakfast !


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php