Epicerie américaine en ligne


La cuisine tex-mex

Cuisine Tex MexCuisine tex-mex, un appel aux plaisirs gustatifs

La cuisine texane s’est inspirée de la gastronomie mexicaine mais l’appellation tex-mex fait bien référence à des plats américains tels que le chili con carne ou les fajitas.
Avec la cuisine tex-mex, vous vous laissez gagner par les saveurs multiples de la gastronomie mexicaine et par le plaisir culinaire qu’elle procure ! Manger tex-mex, c’est le meilleur moyen d’avoir une ambiance festive et une atmosphère chaleureuse.

Les plats et ingrédients principaux de la cuisine mexicano-texane

Amateur de plats épicés ? La cuisine tex-mex répond parfaitement à vos envies, que ce soit à servir en menu principal ou à grignoter lors de l’apéritif.
Le chili con carne est un ragoût épicé à base de viande de bœuf et de chili. Quant aux nachos, il s’agit de chips tortillas recouvertes de fromage et de sauce salsa ou guacamole.
La viande (bœuf, poulet, porc), les crudités (tomates, avocats, oignons, salade) et les épices sont les ingrédients les plus utilisés dans la garniture des burritos (tortillas de farine de blé) et des fajitas (tortillas de farine de maïs).
Découvrez dans la boutique My Little America de quoi agrémenter vos menus tex-mex : sauce caesar pour vos salades, sauce piquante pour vos nachos… Bonne dégustation !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php