Epicerie américaine en ligne


Commencer la journée avec un petit-déjeuner américain

Commencer la journée avec un petit-déjeuner américain

petit déjeuner américainVous avez envie de partir pour les USA ? Pas besoin de visa ! Préparez un petit-déjeuner américain et envolez-vous directement pour les États-Unis. Céréales américaines, pancakes, café américain… Avec ce genre de petit-déjeuner, vous allez adorer vous réveiller.

Se faire un petit-déjeuner américain pour bien débuter la journée

Il n’est pas toujours évident de prendre un bon petit-déjeuner en semaine. Eh oui, le temps nous manque… Mais le week-end, c’est l’occasion de prendre le temps de préparer et savourer un petit-déjeuner américain dans les règles de l’art.
Au menu : jus de fruits, céréales Cheerios, pancakes et sirop d’érable. Dans l’ensemble des États-Unis, le petit-déjeuner est un repas très apprécié. On le prend dans des diners (restaurants) ou à la maison. La variété est au rendez-vous. Chacun choisit son petit-déjeuner en fonction de ses goûts et ses envies.
Cependant, il y a des grands classiques et des spécialités très répandues. Le pancake, cette petite crêpe épaisse et moelleuse se déguste souvent recouverte de beurre et de sirop d’érable. On peut aussi l’accompagner de bacon, de saucisses et d’œufs pour un repas complet. Brouillés, au plat, durs… Les œufs sont cuisinés de toute sorte. Parfois, des pommes de terre sont ajoutées à l’assiette. Arrosez le tout de café. Le café est le roi de la boisson chaude aux États-Unis. Alors n’hésitez pas à enrichir le café nature. Lait, crème, sirop de caramel… Le café américain est un café savoureux et gourmand.
En savourant un petit-déjeuner américain, vous faites le plein d’énergie pour vivre une journée bien remplie.


About the Author

Todd

''Américain vivant en France, passionné par l'échange des cultures et le partage. Sur ce blog, je veux partager le meilleur (et des fois, le pire) de mon pays avec vous. Je vous propose des articles sur une variété de sujets qui vous aideront à mieux comprendre et mieux apprécier mon énigmatique pays natal : Les Etats-Unis d’Amérique.''



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php