Epicerie américaine en ligne


Choisir ses ingrédients pour des burgers et hot dogs maison

Hamburger maisonBurgers et hot dogs, des plats faciles à préparer à la maison

Les burgers et les hot dogs sont des plats que l’on retrouve dans de plus en plus de restaurants de nos jours. Rapides et simples à cuisiner chez soi, le burger maison et le hot dog maison se préparent en effet en quelques minutes sans préparation particulière au préalable.
Autre avantage : vous y mettez ce que vous voulez. Découvrez la sélection de produits My Little America et laissez donc libre court à votre imagination pour personnaliser votre repas selon vos envies. Viande, garniture, sauce, accompagnement… voici quelques conseils pour apprécier davantage votre menu américain.

La liste des ingrédients pour cuisiner ses burgers et hot dogs maison

Pour commencer, choisissez avec soin le bun, la viande et le fromage qui sont les ingrédients de base de votre recette.
Oignons, salade, tomate, cornichons… vous avez l’embarras du choix pour donner une note de fraîcheur à vos burgers et hot dogs. La variété des produits est également vaste en ce qui concerne la sauce : barbecue, mayonnaise, moutarde jaune américaine, ketchup, ou encore marinade.
Dernier point auquel penser : l’accompagnement. Rien de tel que des frites croustillantes pour apporter la touche finale à votre recette. Faites un tour sur notre épicerie en ligne pour choisir les produits qui donneront un goût américain à vos burgers et hot dogs !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php