Epicerie américaine en ligne


Les céréales américaines du petit déjeuner

Céréales américainesLes céréales américaines

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, sucré, salé ou les deux, chacun à ses ingrédients favoris pour bien démarrer la journée. Mais parfois le moral, la météo, la routine font que l’on a besoin de changer nos habitudes, de découvrir des nouvelles saveurs, et des surprises. Découvrez nos céréales venues tout droit des Etats-Unis pour un petit déjeuner coloré, gourmand et réconfortant.

Des céréales très variées

Au maïs, à l’avoine, au blé ou un peu des trois, les céréales sont très variées aux Etats-Unis.
De toutes les formes, multicolores, aux garnitures multiples, elles sont très appréciées par les Américains car elles sont rapides à manger, nourrissantes et pratiques. Découvrez notre large gamme de céréales américaines :
Les Lucky Charms vous feront retomber en enfance ! Ces céréales sont les plus populaires aux USA. Composées d’avoine et de morceaux de guimauve, elles vous assurent un petit déjeuner fondant et haut en couleur, et elles vous porteront peut-être chance. Les mordus de cannelle seront comblés par les Cinnamon Toast Crunchers, ce sont des petits carrés de céréales à base de riz et de blés parfumés à la cannelle. D’abord douces en bouche, elles révèlent un délicieux goût épicé de cannelle par la suite. Á la recherche d’aventure et de saveurs fruitées ? Les céréales Froot Loops vont vous faire voyager avec leurs saveurs exotiques. Ces petits ronds croquants au couleur de l’arc-en-ciel et au parfum naturel de fruits vont enchanter vos papilles.
Enfin les amateurs de céréales plus traditionnelles préféreront les Cheerios. Petits anneaux d’avoines, sans colorants ni arômes artificiels, ces céréales se marient parfaitement avec des fruits frais, du lait, ou dans un yaourt. Elles apportent également une touche croustillante et originale dans vos recettes !
Difficile de ne pas retomber en enfance en savourant un grand bol de céréales !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php