Epicerie américaine en ligne


Candy Canes (sucres d’orges)

Sucre d'orge et sapin de NoëlLes candy canes, friandises pour un noël à l’américaine !

Dans l’imagerie américaine de Noël, les candy canes occupent une place de choix. Ces sucres d’orge en forme de canne sont généralement décorés de serpentins rouge et blanc. Aux États-Unis, cette friandise ne fait pas que ravir les gourmands, elle est aussi utilisée en guise de décoration ou comme ingrédients dans des recettes de desserts.

Candy canes : la confiserie de Noël

Traditionnellement, ces sucres d’orge coudés ont un goût sucré de menthe poivrée. Ils existent aujourd’hui dans toutes sortes de goûts classiques ou originaux (myrtille, bubble gum, cannelle…).

Envie d’authenticité ? Réputés aux États-Unis pour leur variété de parfums et de couleurs, les Spangler Candy Canes font fureur aux moments des fêtes de fin d’année dans les foyers américains. Il existe aussi d’autres friandises réalisées à base candy canes, comme les Barre chocolat blanc et éclats de sucre d’orge.

Pour un réveillon américain

Vous souhaitez apporter une touche US à votre réveillon de Noël ? Faites comme les américains et servez-vous de ces friandises en sucre d’orge pour la décoration du sapin ou de la table du réveillon de Noël.


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php