Epicerie américaine en ligne


Les dragées surprises au chocolat

Bonbons chocolatJelly Belly Harry Potter

Plus connues sous le nom de dragées surprises de Bertie Crochue ou Jelly Belly Harry Potter, elles sont sans hésiter les confiseries les plus célèbres du monde magique.
Ces bonbons ont été inventés par erreur, Bertie Crochue voulait trouver de nouvelles recettes de bonbons mais il a malencontreusement ajouté une paire de chaussettes sales dans son chaudron. Les friandises ont alors eu un bon ou mauvais goût. Elles sont alors devenues célèbres et appréciées de tous les sorciers qui aiment prendre le risque à chaque bouchée. Le jeune Harry Potter, aura le (dé)plaisir d’en manger lors de son premier voyage en train pour aller à Poudlard étudier la sorcellerie.

Pour le meilleur ou pour le pire

Les Jelly Belly Beans Harry Potter sont disponibles dans une boîte comprenant un assortiment de 20 parfums. En forme de haricots vous trouverez 10 bonbons au goût agréable tel que pastèque, barbe à papa ou encore pomme, et 10 bonbons au goût mauvais comme vomi, crotte de nez ou œuf pourri.
Pour les plus audacieux qui souhaitent jouer comme Harry et ses amis, ouvrez la boîte, fermez les yeux et piochez un bonbon au hasard, le gagnant est celui qui aura mangé les meilleurs bonbons. Les malchanceux pourront se rincer la bouche en buvant de la bière au beurre .
Pour les fans des livres et films qui ne souhaitent pas prendre de risque, My Little America propose des bonbons magiques, en forme de limace aux parfums délicieux, vous regarderez vos amis faire des grimaces de dégoût. Il existe également la bière au caramel (sans alcool) d’Harry Potter et les chocogrenouilles.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php