Epicerie américaine en ligne


Baseball Opening Day : découvrez la gastronomie du baseball

Baseball Opening Day : découvrez la gastronomie du baseball

baseballSport américain par excellence, le baseball est le passe-temps favori des Américains. C’est d’ailleurs aux États-Unis qu’est né le baseball moderne ! Cette pratique faisant figure de référence est particulièrement célébrée lors du Baseball Opening Day. Cette journée d’ouverture de la saison de baseball se déroule généralement la première semaine d’avril.

Le Baseball Opening Day : Début d’une saison sportive et gastronomique

Cette journée qui marque l’ouverture de la saison professionnelle des joueurs est l’occasion de suivre des matchs légendaires tout en dégustant la gastronomie du baseball. Concurrencé par le football américain depuis 50 ans, le baseball soulève toujours les foules et reste cher aux cœurs des Américains. Emblème mythique de la société américaine, ce sport rassemble des millions de spectateurs et téléspectateurs pendant le Baseball Opening Day. Tout ce monde savoure le jeu de leurs équipes favorites et leurs plats préférés. Doubles retraits, balles frappées, Home run (tour complet du diamant) … Dans le stade, les yeux s’enthousiasment de belles actions de jeu. Les papilles sont aussi de la partie ! Hot-dogs, American Burger Dog… chaque année, de délicieux sandwichs sont dévorés devant les matchs de baseball.

Quand la cuisine s’invite dans les stades…

Le Baseball Opening Day est un prétexte sportif pour réaliser des plats typiques de la gastronomie du baseball. Entre amis ou avec votre famille, cuisinez de savoureux sandwichs de pains grillés ou chauffés à la vapeur ! Le célèbre hot-dog se décline à toutes les sauces. All-American Burger Dog, Chicago-Style Hot dog, vous allez forcément trouver celui qui vous plaira. Garni d’une saucisse cuite, il s’accompagne de moutarde, de ketchup, de relish, d’oignons, de choucroute ou de mayonnaise. Vous n’êtes pas fan du hot-dog ? Pas de problème, des bretzels ou des nachos au fromage vous attendent. Du Rolled Buttercream Fondant aux fameux popcorns, les plaisirs sucrés sont tout aussi nombreux. Pour vous désaltérer, pensez à la limonade ou au Dr Pepper. Dans ces conditions, comme les Américains, vous allez adorer le baseball et sa gastronomie !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php