Epicerie américaine en ligne


Acheter de la chapelure pour réaliser la recette du poulet frit

Acheter de la chapelure pour réaliser la recette du poulet frit

Acheter de la chapelure pour réaliser la recette du poulet fritLes beaux jours arrivent ! Avec le retour du soleil, vous partiriez bien pour une petite échappée ? Partez pour une escapade culinaire avec le poulet frit, venu directement des États-Unis !

Recette du poulet frit à l’américaine

Inspiré de la cuisine cajun, le poulet frit à l’américaine sent bon la Louisiane. Il apporte une délicieuse saveur à votre repas. Vous souhaitez le réaliser ? Pour commencer, pensez à acheter de la chapelure ! L’élément essentiel de cette recette gourmande permet de mieux paner votre poulet.
Le shortening Crisco, vous connaissez ? Ce substitut du beurre est l’ingrédient phare de cette recette. Composé d’huiles végétales, il donne à vos préparations une saveur inoubliable.
Pour obtenir un poulet frit à l’américaine, rien de plus simple ! Coupez les escalopes de poulet en aiguillettes, badigeonnez-les de Crisco et recouvrez de chapelure. Vos morceaux de poulets sont prêts à frire.
Idéale lors d’un repas entre amis ou en famille, la recette du poulet frit à l’américaine a tout pour plaire ! Le partage des divers morceaux de poulet frit assure une vraie convivialité. Avec sa couleur dorée, le poulet frit aiguaye la table. À déguster chaud, le poulet frit est un plat aussi croustillant que gourmand.
Cette recette placée sous le signe de la douceur de vivre, ravit petits et grands !


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php