Epicerie américaine en ligne


Chocolats Hershey’s

Chocolats HersheyLes chocolats Hershey’s

Le chocolat Hershey est à l’Amérique ce que le camembert est à la France : un emblème, une institution… un mythe ! L’histoire de ce chocolat américain est tout aussi savoureuse que les confiseries que propose la marque. AmericanLife  vous emmène faire un tour de l’autre côté de l’Atlantique pour découvrir le monde sucré de Hershey’s, digne de l’univers de Charlie et la Chocolaterie ! Une success-story comme les connaissent si bien nos cousins d’Amérique !

Milton Hershey : le génie de la confiserie

Fabricant de caramel à la fin du 19ème siècle en Pennsylvanie, Milton Hershey a la gourmande idée un jour de recouvrir ses bonbons d’une couche de chocolat. Ni une, ni deux, la Hershey Chocolate Company était née, faisant de son créateur le tout premier vendeur de chocolat au lait aux États-Unis.
De caramel en chocolat, le génie de la confiserie développe sa gamme de douceurs cacaotées : Hershey’s Kisses, barres chocolatées , tablettes, sirop de chocolat, etc.
Pour l’anecdote, d’aucuns racontent que le Hershey’s Kisses, petit chocolat mythique qui participa à la légende de Hershey’s, doit son nom au bruit de la machine qui les produisait. En effet, un doux son de bisou résonnait à chaque chocolat confectionné…

Hershey : la ville du chocolat

Devenu le roi du chocolat aux Etats-Unis et au-delà, Milton donna son nom à sa ville, qu’il refaçonna pour en faire la « Ville du Chocolat ». Même les lampadaires qui bordent la Chocolate Avenue sont en forme de Hershey’s Kisses ! Un vrai paradis pour les cacao addicts du monde entier.
La Ville du Chocolat est loin de chez nous, mais qu’importe ! En un clic, vous pouvez désormais voyager à Hershey en savourant les légendaires chocolats, dont la recette est restée inchangée depuis le premier chocolat inventé en 1894.


About the Author

Anthony

« ... Fan depuis toujours des États-Unis, je rêve de connaître ce pays tel un véritable américain et pourquoi pas y vivre un jour! Passionné de séries TV en tout genre, j'ai l'opportunité d'aider Anthony et Todd à faire vivre ce blog d'une façon décalée. Je vous ferai un point complet sur l'actualité des séries US que je regarde en version originale… »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php