Epicerie américaine en ligne


Le petit déjeuner américain

petit dejeuner americainLe petit déjeuner américain

On le sait, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Café, pain, beurre, confiture… Et si vous sortiez de cette routine matinale pour, enfin, vous offrir un vrai plaisir au saut du lit ? Pancakes, sirop d’érable, bacon et céréales… Vous avez deviné ! On vous dit tout sur le petit-déjeuner américain et comment bien le préparer avec nos produits de la boutique My Little America. Let’s go to America pour un breakfast 100% USA !

Que peut bien manger un américain au Breakfast ?

Entre la nourriture et l’Amérique c’est une véritable histoire d’amour ! Suscitant de nombreux fantasmes, les « breakfasts », « lunches », « brunches » et autres « dinners » sont aussi souvent porteurs de clichés. Rendons à l’Oncle Sam, ce qui appartient à l’Oncle Sam ! Au programme : des pancakes bien sûr. Accompagnés d’une tasse de thé ou de café américain à volonté, ils se dégustent recouverts de sirop d’érable. A côté, préparez-vous un bol de céréales, type flocons d’avoines, korn flakes ou muesli aux fruits secs, que vous dégusterez avec un yaourt et un grand verre de lait ou de jus de fruit. Pour la touche salée, misez sur les scrambled eggs, ces fameux œufs brouillés, ou des œufs au bacon. Sans oublier les incontournables « potatoes » grillées avec la peau et les fameux toasts de pain blanc, souvent agrémentés de tranches de bacon et de cheddar. Si vous n’êtes pas un brin gourmand, passez votre chemin !

Ou acheter le nécessaire pour mon petit déjeuner américain ?

My Little America, épicerie reconnue dans les produits américains et la « comfort food », vous propose une large gamme de produits de qualité, directement importés des Etats-Unis. Laissez-vous tentez par notre gourmandises sucrées, notre épicerie salée, nos petits déjeuners, nos boissons et pleins de nouveautés. Vous bénéficiez d’une livraison à domicile en 48h. Prêt à succomber ?


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php