Epicerie américaine en ligne


Friandises américaines : Les célèbres bonbons Wonka !

Les vrais bonbons américains de Willy Wonka

Enfant, vous rêviez de trouver un golden ticket dans une barre de chocolat, comme le héros du livre Charlie et la Chocolaterie ? Plus grand, vous avez adoré le film de Tim Burton ? Eh bien, figurez-vous que vous pouvez désormais vous régaler de bonbons Wonka  comme s’ils sortaient de la véritable usine magique de Willy Wonka … A votre tour de déguster des Wonka Nerds, des Everlasting Gobstoppers ou un Laffy Taffy, bâtonnet de bonbon acidulé !

Les bonbons de l’usine de Willy Wonka, vraiment ?

Des gommes, des barres de chocolats, des spécialités comme les Wonka Rainbow Nerds ou les wonka fun dip ? Les friandises créées par Willy Wonka, l’étrange patron de la chocolaterie du même nom, sont toujours spéciales et (presque) magiques. Goûts acidulés ou texture super croustillante, ces confiseries dépassent les limites de l’imagination. Il ne manque plus que les chansons des Oompas-Loompas !

The Willy Wonka Candy Company a été fondée en 1971, à la même époque que la sortie du premier film Charlie et la Chocolaterie. Le nom des bonbons, leurs recettes et leurs packagings sont issus du livre et des films. Craquerez-vous pour une classique wonka bar ou des Sweetarts ? Découvrez les gammes de friandises Wonka sur My Little America.


About the Author

Anthony

Je connais bien les Etats-Unis pour y être allé plusieurs fois. J’ai travaillé à la Nouvelle-Orléans il y a une dizaine d’années et j’ai eu la chance de voyager dans le Sud des Etats-Unis, le Midwest, la Côte Est…Mon rôle sur le blog AmericanLife.fr sera d’animer la rubrique Shopping.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

css.php